Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Johnson

Karen Johnson

Urgence pour location de salle?

J'aimerai faire une fete avec un peu moins de 100personnes environ 80 avec un budget de 650euros environ
sur paris ou boulogne billancourt
probleme: Impossible de trouver quelque chose de pas mal à ce prix là!
connaisez vous des salles ou savez vous ou pourrai je en trouver?
merci pour votre aide
tchouSSS =D EN SAVOIR PLUS >>>




Je connais un très beau resto et salle des fêtes Le joyau de la Marne, cherche le sur le web et tu verras que c'est pas mal en rapport qualité prix.
Fais ta fête sur l'esplanade du Trocadero avec vue sur la Tour Eiffel, c'est gratis et c'est sympa. Moins fun, tu demandes à ta mairie. Bonne fête.
demande dans les salles d'hotels il loue tres souvent
fait ta fête en plein aire comme ça tu dépensera rien ok. bonne chance
Bah appelle les mairies.
Sinon tu fais ta fête dans un resto, compte environ 25-40€ par personnes pour un petit buffet.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Je veux faire maigrir mes mollets Les gros mollets constituent l'un des problemes esthetiques les plus frequents. Ils sont difficiles a cacher, c'est une partie du corps qui reste visible, quoi que vous fassiez. Decouvrez tous nos conseils pour maigrir des mollets rapidemen
  • Acheter un mobil home . Bonjour,j'ai très envie d'acheter un mobil home dans le sudcoté méditerrannéePensez-vous que c'est un bon. Stephanie et Benjamin, qui nous raco
  • Plaies des tendons fléchisseurs
  • Brocante et vide-grenier 18 Vide-greniers et brocante dans le departement 18, Cher. Lieu precis et infos pour vous y rendre sur Calendrier des brocantes et Vide-Greniers.Cher (18) Agenda des brocantes et des vide-greniers dans votre departement. Vous aimez chiner ? Ne ratez auc
  • si je suis en ligne ou pas?j'ai un contact quand il se connecte je le vois mais il me dit que je figure plus dans sa liste de contacts pourtant il m'a pas supprimé!!! que j'ai vu dans outils confidentialités j'ai vu que "supprimer" était noir et pas Mon adresse figure plus ds sa liste, et c'est tjr moi qui lui envoie un msg en 1er car il pt pas savoir?
  •  
  • Est-ce que les hommes Françaises aiment les femmes Mexicaines? Bonjour, je suis Mexicaine. Je veux seulement savoir.Excuses-moi si mon français n'est pas correct.
  • J'ai tappé dans l'oeil a la serveuse,mais? "Elle fait une tête de plus que moi,au moins 1,90!Par contre une bombe!Mais ne vais je pas avoir l'air d'un blaireau avec une grande sauterelle pareille!" EN SAVOIR PLUS
  • La simuler bien sûr! ;-) Quelle est votre astuce pour avoir une bonne migraine?
  • En soirée, votre petite amie appele "mon chéri" un pote à elle? Je l'avoue, j'ai certaines tendances à la jalousie dont j'ai entrepris de me débarrasser. J'ai du mal à avoir suffisamment de recul pour savoir si ce qu'a dit ma petite amie est anodin et que je fais une montagne de rien ou si c'était un peu déplacé EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
RECETTE CÉTOGÈNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article