Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Johnson

Karen Johnson

Supportez-vous ceux qui ne prennent pas partie?

et préfère éluder plutôt que faire face laissant les problèmes à l'autre EN SAVOIR PLUS >>>




@d'accord avec Inès, je n'ai pas très bien expliqué la situation
@je parle d'une personne qui veut être ami avec tout le monde donc passer pour le gentil alors que son conjoint lui doit tout accepter.
Je connais et j'ai connu ce genre de personne, cette attitude est parfois particulièrement
- agaçante quand on a besoin d'un appui pour faire "block" dans une situation qui l'exige (syndicat, éducation,.)
- réaliste et positif quand on a trop tendance à s'emporter, un équilibre peut-être nécessaire.
Si il s'agit d'une personne habituellement sincère et calme, cela passe mais quand il s'agit d'un hypocrite cela ne passe pas car on ne peut pas leur faire confiance. avec ce type de personne, tu te fais prendre quelques fois et puis tu as compris.
Je suis une fonceuse et j'ai besoin de gens "posés" autour de moi. les hypocrites, chefs ou pas, entendent ce que je pense. Le résultat n'est pas toujours top, mais me retenir trop longtemps me rend malade. Je sais que je ne suis pas la "gentille" mais je suis honnête et on peut compter sur moi (quand mes valeurs sont respectées et que c'est raisonnable). C'est déjà pas mal, non?
ça depend du sujet. La vie n'est pas une partie de balle au camp où on choisit ses coéquipiers, les gens qui seront de notre coté.
On doit laisser les autres eviter de se prononcer, c'est leur choix.
Et puis, tout le monde n'a pas forcement un avis sur tout. Même dans les sondages il y a la case "ne se prononce pas"
Sur cette question, je préfère ne pas prendre parti.
Cela dépends du sujet, car faire de l'ingérence dans un pays ou dans la vie privée d'une personne n'est pas correct.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Congé maladie de l Lorsque la nourrice qu'il emploie tombe malade, le particulier employeur doit accomplir certaines formalités. Voici la procédure applicable en cas de congé-maladie de l'assistante maternelle. L'assistante maternelle malade doit t
  • Alysson Alysson Paradis n?a peut-etre pas choisi sa famille mais a la chance de pouvoir compter dessus comme elle l?a explique a Daphne Burki ce mercredi 8. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Waterproof Liquid Eyeliner 1.1ml Amazon.com : Christian Dior Waterproof Eyeliner Long-Wear Eyeliner Pencil With Blending Tip And Sharpener, Trinidad Black No.094 : Eye Liners : Beauty. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et pa
  • Conseils pour bébé dès 4 mois . Diversification alimentaire : entre 4 et 6 mois, il est possible d?introduire les cereales sans gluten, puis d'autres aliments que le lait, petit a petit. Bebe a 4 mois et vous souhaitez commencer a diversifier son alimentation? Gardez en tete
  • Peut-on être heureux en couple et néanmoins vivre en parallèle des amitiés-amoureuses virtuelles? Homme marié et heureux en couple, amoureux de ma femme, j'ai du mal à m'empêcher d'aller visiter régulièrement les chats, ce qui m'amène parfois à vivre des amitiés-amoureuses virtuelles. Voilà des mois que cela dure et j'aimerais échanger avec des EN SAVOIR
  • Que pense-vous du machisme féminin? @ brahbam : non, pas de gazon maudit, juste de Syndrome de Stockholm. EN SAVOIR
  • L'ile de la tentation? "J'ai ça en bruit de fond actuellement, c'est quand même con à bouffer du foin!! Vous en pensez quoi?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le corp de la femme est comme un tresor ,mais sans protection en eu mème? pour intereur se font livré n'importe quel homme excuser moi pour ce qui ne sent pas concerné EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Découvrez comment nous procédons pour nettoyer un canapé et fauteuil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article