Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Johnson

Karen Johnson

Vous arrive t-il, durant l'acte sex?

Vous arrive t-il, durant l'acte sexuel, de vous ennuyez?
Que faites vous alors, vous continuez pour votre partenaire?
Ou vous stoppez? EN SAVOIR PLUS >>>




Moi, les peu de fois où ça m'est arrivé, j'ai stoppé (parce que j'étais trop en sueur et j'aime pas ça!)
je ne m'ennuie jamais pendant l'acte sexuel! j'ai toujours des nouvelles idées! soit je lis un bouquin ou j'écoute de la musique! lol! bizoux
ouai ca m'est déja arrivé ca m'a enervé alors je l'ai poussé j'en avais marre puis après tout betement on en a parlé et puis par la suite je t'assure c'était super
Ah vi ça m'est arrivé. dasn le passé. et j'ai simulé pour que Monsieur accélère afin d'abreger mon ennui.
Si ça venait à m'arriver aujourd'hui. Monsieur serait vexer je pense!
heu non jamais ^^
Moui et en tant que femme je simulais.
Et je pense pas qu'un mec puisse simuler, il débande le mec donc ne peut plus continuer.Beh ouais.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fiscal Team La Belgique connait une fiscalite favorable sur les revenus de droits d'auteur. Elle ne s'applique pas uniquement dans le secteur artistique traditionnel.Bonne nouvelle, la Belgique vient de se doter d'un nouvel incitant fiscal pour la
  • Ordinateur portable Smartphones ou simples mobiles a petits prix ? SAV 7j/7, 24h/24 ? Retrait magasin ? Garantie complete 2 ans pieces, main d??uvre ? Livraison 2h chrono possible. Paiement en 4X - Retrait en magasin en 1 h - Livraison express possible en 2 h chrono. Sm
  • Recette de Pâtes au thon YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Recette de linguines au thon et aux olives de Ricardo. Recette rapide de pates au poisson pret
  • Intranet Université Rennes 2 . Votre situation ou votre projet : NB : une candidature acceptee ou une pre-inscription ne vaut pas inscription : elle doit etre obligatoirement suivie d'une inscription administrative, puis d'une inscription pedagogique !.PROCEDURE A PART
  • Pourquoi les longs week ne durent pas? "Bon mardi à tous sous la chaleur pesante" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai fait mon plein de sens cet après midi. et vous? ISA.?Tu as fait des photos? J'espère que tu sois allée au bord de la Mer, et que tu ais pu faire d'aussi beaux clichés que l'autre fois, mon fond d'écran est toujours le même:.magni fique! Tu t'es revigorée, tu dois avoir une mine resplendissante!Bi EN SAVOIR
  •  
  • Sont-ce plutôt les femmes ou les hommes qui bloquent sur QR? Avez-vous établi des statistiques? D'après ceux qui vous ont bloqués, parvenez-vous à établir le pourcentage d'hommes et le pourcentage de femmes. Pour ma part je dois avouer que ce sont à 60 % des femmes.
  • Si vous deviez vous recycler, ce serait dans quelle branche? Ce serait dans une branche en fleur de pêcher, je regarderai de mon perchoir le crapaud errant.Allez savoir, peut-être que lui aussi se transformera en prince CHARMANT;Du moins c'est ce qui se dit dans les contes pour petite fille. EN SAVOIR
  • Normalement, quand vous aimez qqun vraiment, vous pouvez lui pardonner son retard au rdv? "Un homme me courait après depuis presque 1 an et demi, il insistait souvent pour m'inviter à boire un verre ou diner ensemble, il voulait absolument me rencontrer en vrai (on s'est connu via des amis sur facebook, on a échangé discuté différents suj" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre 2 kilos ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article