Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Karen Johnson

Karen Johnson

Est-ce normal qu'avec la chaleur j'ai des pulsions sexuelles?

Je ne pense qu'à me masturber et je suis existé quand il y a une femelle qui passe en bas de chez moi EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a rien de plus normal que d'avoir des pulsions sexuelles on est des etre asexues et c'est bon pour notre bon fonctionnement mental et physique.
On a tous une libido et on a tous nos differences, preferences et limites dans la sexualitee et rien est anormale la dedans.
C'est sur que si tu as des pulsions envers une femme qui habituellement tu ne toucherais pas avec une perche, elle te fait debander et que l'a elle te fait de l'effet, masturbes toi et fais ca vite.
Oui et c'est en grande partie la faute des ces femmes en chaleurs qui s'habillent beaucoup trop léger. Micro jupes à raz la moule, tee-shirt moulant ultra court montrant le nombril, et laissant pointer les seins! C'est trop, trop pour notre organisme de male en rut!
C'est tout à fait normal de se masturber. Ne t'en fais pas!
vu l'éternel sujet de tes questions, c'est plus dû à ton caractère qu'à la température.
Oui. Tout le temps!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elle Yves Saint Laurent parfum . Decouvrez VITE notre Eau de Parfum Elle de Yves Saint Laurent en 1 clic ? Chez vous en 48h ? Livraison gratuite des 0?. Cliquez sur notre lien ci-dessus ^. Intemporel, le style Yves Saint Laurent a revolutionne les codes de la mode et conquis les
  • La petite Orange Si le jus d'orange est synonyme de petit-dejeuner equilibre, sachez que consommer cette boisson au reveil n'est pas l'ideal pour votre corps ! Decryptage. Le jus d'orange est-il bon pour la sante? Perd-il ses vitamines rapidement?
  • Chaussons aux fruits de mer Découvrez la recette Feuilletés aux fruits de mer du catalogue en ligne de recettes Croustipate. En effet croustipate vous propose des centaines de recettes de cuisine originales et variées pour satisfaire tous les gourmets 
  • Vacances Club Med en Promo Decouvrez quelles sont les meilleures destinations pour vos vacances de dernieres minutes en mars avec Club Med. Vous voulez partir a la derniere minute pour profiter des meilleurs prix ? Encheres, braderies, ventes flash? Du lundi au vendredi, rende
  • Ma sœur la préférée, que faire? Bonsoir à tous,je souffre énormément de cette situation.Mon père a toujours préféré ma sœur, il boit ses paroles. Moi, je ne suis rien, pas capable de dire quelque chose d'intelligent, je l'ai même entendu dire à ma mère de ne pas écouter ce que je EN SAVOIR
  • Avantages inconvénients d'avoir les boules à zéro? Comme tous les ans je pars dans mon village naturiste préféré. D'année en année, j'assiste incrédule à la disparition de toute pilosité intime masculine comme féminine dans le centre ou sur les plages et je me rends bien compte que nos "compagnons" EN SAVOIR
  •  
  • Repas de famille, anniversaires, communions etc. acceptez-vous sans broncher? "Toutes ces choses, ces réunions familiales qui me gonflent et que j'ai toujours esquivé avec ma propre famille, voilà qu'elle veut me les imposer avec la sienne!Depuis le début de notre relation, je lui ai proposé une fois de m'accompagner à un barb" EN SAVOIR PLUS
  • Je cherche un texte original pour mon faire part de mariage? "je me marie en juillet, je cherche une idée original sur le faire part,je suis une femme des îles et mon mari d'île de france.le mariage est a la mairie suivi du vins d'honneur, repas et soirée dansante. Merci de votre aide" EN SAVOIR PLUS
  • Des recettes nouvelles pour une vie sexuelle meilleure? "L'échangisme est à la mode : profites-en!" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
[ Santé ] Les personnes ayant du sang de type O sont exceptionnelles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article